Le monde des accumulateurs rechargeables

.

Actuellement
5 Visiteurs
en ligne sur le site

Recherche dans ce site exclusivement
5703700
visiteurs depuis 1998
En vente dans la librairie
Couverture Livre initiation aux accus
Troisième édition
décembre 2007
Le livre 10€ - CDROM 6€50.
Pour l
GNU-LINUX
l'informatique libre

Vous avez aimé ce site,
Logo ni-cd.net Placez ce logo
dans vos liens.

Les BIENFAITEURS
du site   *

PILES et BATTERIES du WEB
ANSMANN
UNIROSS
MICROBATT
PILES et PLUS
ALL BATTERIES
RUE DES PILES
SANYO
LACROSSE Technologie
SAFT

(*) : Ces sociétés soutiennent le site et y contribuent soit par envoi de matériel à tester, soit par soutient technique aux questions que je leur pose. Merci à eux.

Les archives de l'ancien Forum
Pour poser
votre question

Avertissement : Vous êtes sur les Forums de ni-cd.net. Seuls sont admis les messages dont le sujet porte sur les accumulateurs et batteries rechargeables et leur environement. Cet espace est modéré, le webmaster retirera tous les messages considérés hors sujet.

Meilleur voeux de fin d'année : avec HUMOUR...

Bonjour à tous,

Juste un petit message de meilleurs voeux pour cette fin d'année et pour la prochaine.

Profitez bien des fêtes.... ;o)

Que 2006 vous apporte tout ce que vous pourrez espérer pour vous et vos proches.

Pour le site, l'année prochaine va voir arriver une nouvelle version graphique, avec des améliorations fonctionnelles.

La mise en place va se faire petit à petit, en commençant dans quelques jours par ce forum. Les deux version du site seront un peu mixées pendant quelque temps, le temps que je réécrive tout...

POur fêter la nouvelle année, je vous communique ci-dessous une petite vidéo que j'ai dégotée dans un forum ...

Voilà ce qui se passe quand la batterie est trop chargée (écoutez bien les commentaires...).

http://erfred.free.fr/accusphp/document/ElleEstChargee.wmv

Bonnes fêtes à tous.

Erfred

Auteur : Erfred

Posté le 27/12/2005 à 17:49

Lu 881 fois

0   Réponses

Recherchez dans ces Forums
Ceci est un moteur de recherche différent du moteur Google, il est spécifique et restreint aux forums de discussion de ce site .
Dans
Les réponses trouvées seront uniquement des liens vers des questions et réponses déjà posées dans ce forum. Ne sachant pas encore gérer la pertinence des réponses, elles seront classées dans l'ordre chronologique inverse.
[ Page d'accueil ] [ Contact ] [ S'abonner ] [ S'inscrire ][ Vos coordonnées ] [ Mes pages perso ]