Le monde des accumulateurs rechargeables

.

Actuellement
3 Visiteurs
en ligne sur le site

Recherche dans ce site exclusivement
5880224
visiteurs depuis 1998
En vente dans la librairie
Couverture Livre initiation aux accus
Troisième édition
décembre 2007
Le livre 10€ - CDROM 6€50.
Pour l
GNU-LINUX
l'informatique libre

Vous avez aimé ce site,
Logo ni-cd.net Placez ce logo
dans vos liens.

Les BIENFAITEURS
du site   *

PILES et BATTERIES du WEB
ANSMANN
UNIROSS
MICROBATT
PILES et PLUS
ALL BATTERIES
RUE DES PILES
SANYO
LACROSSE Technologie
SAFT

(*) : Ces sociétés soutiennent le site et y contribuent soit par envoi de matériel à tester, soit par soutient technique aux questions que je leur pose. Merci à eux.

Les archives de l'ancien Forum
Pour poser
votre question

Avertissement : Vous êtes sur les Forums de ni-cd.net. Seuls sont admis les messages dont le sujet porte sur les accumulateurs et batteries rechargeables et leur environement. Cet espace est modéré, le webmaster retirera tous les messages considérés hors sujet.

accus de 3600 ma

je viens de recevoir mon chargeur robbe power peak infiniti 2

ainsi qu'un accu Sanyo de 3600 ma, j'aurai voulu savoir quel sont les procedures pour les premières charge à appliquer à l'accu (nombre de charges et décharge à appliquer à l'accu avant sa première utilisation, les taux de charges ... )

Auteur : juju74

Posté le 19/12/2005 à 18:7

Lu 995 fois

0   Réponses

Re : accus de 3600 ma

> je viens de recevoir mon chargeur robbe power peak infiniti 2
>ainsi qu'un accu Sanyo de 3600 ma, j'aurai voulu savoir quel sont les procedures pour les premières charge à appliquer à l'accu (nombre de charges et décharge à appliquer à l'accu avant sa première utilisation, les taux de charges ... )
Bonjour,
C'est dans la FAQ
Pourquoi et comment roder les NiMH
http://www.ni-cd.net/accusphp/faq/index.php#roder
A+
Erfred

Réponse de : Erfred

Posté le 19/12/2005 à 19:59       Réponse n° 5289

Re : Re : accus de 3600 ma

>> je viens de recevoir mon chargeur robbe power peak infiniti 2
>>ainsi qu'un accu Sanyo de 3600 ma, j'aurai voulu savoir quel sont les procedures pour les premières charge à appliquer à l'accu (nombre de charges et décharge à appliquer à l'accu avant sa première utilisation, les taux de charges ... )
>Bonjour,
>C'est dans la FAQ
>Pourquoi et comment roder les NiMH
>http://www.ni-cd.net/accusphp/faq/index.php#roder
>A+
>Erfred

Réponse de : juju74

Posté le 20/12/2005 à 16:49       Réponse n° 5294

Recherchez dans ces Forums
Ceci est un moteur de recherche différent du moteur Google, il est spécifique et restreint aux forums de discussion de ce site .
Dans
Les réponses trouvées seront uniquement des liens vers des questions et réponses déjà posées dans ce forum. Ne sachant pas encore gérer la pertinence des réponses, elles seront classées dans l'ordre chronologique inverse.
[ Page d'accueil ] [ Contact ] [ S'abonner ] [ S'inscrire ][ Vos coordonnées ] [ Mes pages perso ]