Le monde des accumulateurs rechargeables

.

Actuellement
2 Visiteurs
en ligne sur le site

Recherche dans ce site exclusivement
5762279
visiteurs depuis 1998
En vente dans la librairie
Couverture Livre initiation aux accus
Troisième édition
décembre 2007
Le livre 10€ - CDROM 6€50.
Pour l
GNU-LINUX
l'informatique libre

Vous avez aimé ce site,
Logo ni-cd.net Placez ce logo
dans vos liens.

Les BIENFAITEURS
du site   *

PILES et BATTERIES du WEB
ANSMANN
UNIROSS
MICROBATT
PILES et PLUS
ALL BATTERIES
RUE DES PILES
SANYO
LACROSSE Technologie
SAFT

(*) : Ces sociétés soutiennent le site et y contribuent soit par envoi de matériel à tester, soit par soutient technique aux questions que je leur pose. Merci à eux.

Les archives de l'ancien Forum
Pour poser
votre question

Avertissement : Vous êtes sur les Forums de ni-cd.net. Seuls sont admis les messages dont le sujet porte sur les accumulateurs et batteries rechargeables et leur environement. Cet espace est modéré, le webmaster retirera tous les messages considérés hors sujet.

Chargeur rapide eforce

Bonjour, je voudrais un avis sur le chargeur suivant:

http://www.pixmania.com/fr/fr/28418/art/eforce/chargeur-rapide-3h-lr6-aa.html

je ne n'ai pas trouvé dans votre descriptif et j'aimerais savoir comment la charge s'arrete. Vous savez peut-etre où je peux trouver ça?

Bowen

Auteur : Bowen

Posté le 14/12/2005 à 20:31

Lu 1498 fois

0   Réponses

Re : Chargeur rapide eforce

> Bonjour, je voudrais un avis sur le chargeur suivant:
>http://www.pixmania.com/fr/fr/28418/art/eforce/chargeur-rapide-3h-lr6-aa.html
>je ne n'ai pas trouvé dans votre descriptif et j'aimerais savoir comment la charge s'arrete. Vous savez peut-etre où je peux trouver ça?
>Bowen
Bonjour, j'ai fais quelques recherches.
Sur le site Pixmania ce chargeur est bien noté.
Apparement il proviendrait de la marque Hama qui a un modèle qui lui ressemble trait pour trait.
Mais je n'ai rien trouvé sur leur site.
Je viens donc de leur faire un email leurs demandant officiellement de la doc sur ce chargeur.
On attend la réponse.
A première vue ce chargeur a l'air correct pour le prix affiché.
A+
Erfred

Réponse de : Erfred

Posté le 14/12/2005 à 21:35       Réponse n° 5259

Re : Re : Chargeur rapide eforce

>> Bonjour, je voudrais un avis sur le chargeur suivant:
>>http://www.pixmania.com/fr/fr/28418/art/eforce/chargeur-rapide-3h-lr6-aa.html
>>je ne n'ai pas trouvé dans votre descriptif et j'aimerais savoir comment la charge s'arrete. Vous savez peut-etre où je peux trouver ça?
>>Bowen
>Bonjour, j'ai fais quelques recherches.
>Sur le site Pixmania ce chargeur est bien noté.
>Apparement il proviendrait de la marque Hama qui a un modèle qui lui ressemble trait pour trait.
>Mais je n'ai rien trouvé sur leur site.
>Je viens donc de leur faire un email leurs demandant officiellement de la doc sur ce chargeur.
>On attend la réponse.
>A première vue ce chargeur a l'air correct pour le prix affiché.
>A+
>Erfred
Bonjour Erfred
J'ai localisé le chargeur V1000 de E-force sur le site KELKOO qui nous ramène au site:www.100000volts.com/catalogue/liste.php?id=167050 .L'image agrandie représente le V3000,d'après ses caractéristiques,peux tu me dire si il est fiable et avantageux
Merci @+

Réponse de : Gwen Le Merle

Posté le 15/12/2005 à 9:39       Réponse n° 5260

Re : Re : Re : Chargeur rapide eforce

>>> Bonjour, je voudrais un avis sur le chargeur suivant:
>>>http://www.pixmania.com/fr/fr/28418/art/eforce/chargeur-rapide-3h-lr6-aa.html
>>>je ne n'ai pas trouvé dans votre descriptif et j'aimerais savoir comment la charge s'arrete. Vous savez peut-etre où je peux trouver ça?
>>>Bowen
>>Bonjour, j'ai fais quelques recherches.
>>Sur le site Pixmania ce chargeur est bien noté.
>>Apparement il proviendrait de la marque Hama qui a un modèle qui lui ressemble trait pour trait.
>>Mais je n'ai rien trouvé sur leur site.
>>Je viens donc de leur faire un email leurs demandant officiellement de la doc sur ce chargeur.
>>On attend la réponse.
>>A première vue ce chargeur a l'air correct pour le prix affiché.
>>A+
>>Erfred
>Bonjour Erfred
>J'ai localisé le chargeur V1000 de E-force sur le site KELKOO qui nous ramène au site:www.100000volts.com/catalogue/liste.php?id=167050 .L'image agrandie représente le V3000,d'après ses caractéristiques,peux tu me dire si il est fiable et avantageux
>Merci @+
Le descriptif dit "Détection de coupure par delta v négatif" donc ça doit être un qui s'arrete quand c'est plein.
La question subsidiaire, Ils parlent de 2100 mah
mais es-ce que ça peut recharger les 2500 à fond ou bien ça ne recharge qu'à la même hauteur qu'un 2100?
(c'est clair ou je recommence?)

Réponse de : Bowen

Posté le 15/12/2005 à 20:1       Réponse n° 5261

Re : Re : Re : Re : Chargeur rapide eforce

>>>> Bonjour, je voudrais un avis sur le chargeur suivant:
>>>>http://www.pixmania.com/fr/fr/28418/art/eforce/chargeur-rapide-3h-lr6-aa.html
>>>>je ne n'ai pas trouvé dans votre descriptif et j'aimerais savoir comment la charge s'arrete. Vous savez peut-etre où je peux trouver ça?
>>>>Bowen
>>>Bonjour, j'ai fais quelques recherches.
>>>Sur le site Pixmania ce chargeur est bien noté.
>>>Apparement il proviendrait de la marque Hama qui a un modèle qui lui ressemble trait pour trait.
>>>Mais je n'ai rien trouvé sur leur site.
>>>Je viens donc de leur faire un email leurs demandant officiellement de la doc sur ce chargeur.
>>>On attend la réponse.
>>>A première vue ce chargeur a l'air correct pour le prix affiché.
>>>A+
>>>Erfred
>>Bonjour Erfred
>>J'ai localisé le chargeur V1000 de E-force sur le site KELKOO qui nous ramène au site:www.100000volts.com/catalogue/liste.php?id=167050 .L'image agrandie représente le V3000,d'après ses caractéristiques,peux tu me dire si il est fiable et avantageux
>>Merci @+
>Le descriptif dit "Détection de coupure par delta v négatif" donc ça doit être un qui s'arrete quand c'est plein.
>La question subsidiaire, Ils parlent de 2100 mah
>mais es-ce que ça peut recharger les 2500 à fond ou bien ça ne recharge qu'à la même hauteur qu'un 2100?
>(c'est clair ou je recommence?)
Salut,
Clair non mais j'ai à peu près compris.
Apparemment ce chargeur est vendu sous tout un tas de marques différentes.
Après recoupement de tout ce que j'ai collecté (Hama m'a envoyé un doc mais tout aussi restreinte que les autres).
Ce serait un chargeur à 2 circuits de supervision de charge ayant un courant de charge de 500mA pour les versions "V1000" et 1000mA pour les versions "V3000".
Détection automatique de fin de charge, ce qui en fait un produit correct.
Pas de soucis pour les 2500mAh (chez Hama il est vendu avec de 2400) il mettra juste un peu plus de temps à charger.
Hama m'indique que pour eux il est obsolète, ils en ont des nouveau. ça peut exppliquer son faible cout.
A+
Erfred

Réponse de : Erfred

Posté le 15/12/2005 à 21:24       Réponse n° 5262

Re : Re : Re : Re : Re : Chargeur rapide eforce

>>>>> Bonjour, je voudrais un avis sur le chargeur suivant:
>>>>>http://www.pixmania.com/fr/fr/28418/art/eforce/chargeur-rapide-3h-lr6-aa.html
>>>>>je ne n'ai pas trouvé dans votre descriptif et j'aimerais savoir comment la charge s'arrete. Vous savez peut-etre où je peux trouver ça?
>>>>>Bowen
>>>>Bonjour, j'ai fais quelques recherches.
>>>>Sur le site Pixmania ce chargeur est bien noté.
>>>>Apparement il proviendrait de la marque Hama qui a un modèle qui lui ressemble trait pour trait.
>>>>Mais je n'ai rien trouvé sur leur site.
>>>>Je viens donc de leur faire un email leurs demandant officiellement de la doc sur ce chargeur.
>>>>On attend la réponse.
>>>>A première vue ce chargeur a l'air correct pour le prix affiché.
>>>>A+
>>>>Erfred
>>>Bonjour Erfred
>>>J'ai localisé le chargeur V1000 de E-force sur le site KELKOO qui nous ramène au site:www.100000volts.com/catalogue/liste.php?id=167050 .L'image agrandie représente le V3000,d'après ses caractéristiques,peux tu me dire si il est fiable et avantageux
>>>Merci @+
>>Le descriptif dit "Détection de coupure par delta v négatif" donc ça doit être un qui s'arrete quand c'est plein.
>>La question subsidiaire, Ils parlent de 2100 mah
>>mais es-ce que ça peut recharger les 2500 à fond ou bien ça ne recharge qu'à la même hauteur qu'un 2100?
>>(c'est clair ou je recommence?)
>Salut,
>Clair non mais j'ai à peu près compris.
>Apparemment ce chargeur est vendu sous tout un tas de marques différentes.
>Après recoupement de tout ce que j'ai collecté (Hama m'a envoyé un doc mais tout aussi restreinte que les autres).
>Ce serait un chargeur à 2 circuits de supervision de charge ayant un courant de charge de 500mA pour les versions "V1000" et 1000mA pour les versions "V3000".
>Détection automatique de fin de charge, ce qui en fait un produit correct.
>Pas de soucis pour les 2500mAh (chez Hama il est vendu avec de 2400) il mettra juste un peu plus de temps à charger.
>Hama m'indique que pour eux il est obsolète, ils en ont des nouveau. ça peut exppliquer son faible cout.
>A+
>Erfred
Et bien je vous remercie tous les deux pour tous ces renseignements, même si il est un peu ancien, il me conviendra tout à fait. Je vous tiendrais au courant du résultat car je pense l'acheter.
Et merci encore, et bravo pour ce site bien complet! J'y ai appris pas mal de choses!
Bowen

Réponse de : Bowen

Posté le 15/12/2005 à 21:49       Réponse n° 5263

Recherchez dans ces Forums
Ceci est un moteur de recherche différent du moteur Google, il est spécifique et restreint aux forums de discussion de ce site .
Dans
Les réponses trouvées seront uniquement des liens vers des questions et réponses déjà posées dans ce forum. Ne sachant pas encore gérer la pertinence des réponses, elles seront classées dans l'ordre chronologique inverse.
[ Page d'accueil ] [ Contact ] [ S'abonner ] [ S'inscrire ][ Vos coordonnées ] [ Mes pages perso ]